Un hotel Corfou pour vos futures vacances

corfu-hotel

Corfou n’est pas nécessairement l’île la plus connue de toutes les îles de Grèce. Quand on pense aux îles grecques on pense davantage aux Cyclades ou à la Crète. Pourtant Corfou a beaucoup à faire partager aux touristes qui ont l’audace de venir la visiter. Cette île relativement peu peuplée se trouve dans la mer Ionienne. Tout autour de ses côtes il y a de nombreuses stations balnéaires qui font le bonheur des touristes chaque année. A Corfou il y a la mer mais aussi la montagne qui donnera aux amateurs de randonnées l’occasion de réaliser de super balades dans un décor splendide à couper le souffle.

Où choisir son hôtel Corfou?

Les grands groupes hôteliers sur l’île de Corfou ont installés leurs établissements dans trois  zones principales. La première qui est la plus touristique s’étend de la ville de Gouvia à la ville de Dafnata sur la côte Est de l’île. Juste en face on trouve quelques hôtel au nord de la ville de Pantati sur la côte ouest cette fois-ci. Enfin au sud il y a une zone touristique du côté de Spartera. Nous aimons tout particulièrement cette dernière car plus sauvage et plus typique.

Quel est le plus bel hôtel de Corfou?

Nous avons mené une grande enquête et avons fait une étude de marché. Nous avons pu définir l’hôtel qui était selon nous le meilleur hôtel de Corfou. Il s’agit sans aucun doute de l’hôtel Kavos Plaza. Cet hôtel n’est pas donné mais permet aux touristes de passer des vacances absolument incroyables dans un établissement très haut de gamme. Là-bas tout n’est que luxe calme et volupté. La restauration est également incroyablement bonne. On pourra choisir cet hôtel pour une lune de miel par exemple. Le voyage de noces sera réussi c’est certain !