Chic je réserve un hôtel Andalousie !

hotel-andalousie

Depuis le temps que j’en rêvais… Je ne connaissais pas l’Espagne et j’ai toujours eu envie d’y aller. Je suis une passionnée d’art espagnol. Mon mari m’a fait une superbe surprise pour mon anniversaire en m’offrant un séjour d’une semaine dans le Sud de l’Espagne dans un magnifique hôtel Andalousie de luxe. Ce cadeau est sans aucun doute le plus beau cadeau qu’il ne m’ait jamais fait. Il a réservé deux aller-retours pour Séville et 6 nuits d’hôtel.

Notre hôtel Andalousie à Séville

Mon mari n’a pas fait les choses à moitié comme il en a l’habitude. Nous avons volé sur Air France en première classe et nous avons été accueillis à l’aéroport et dans l’avion par des hôtesses qui nous ont servi des coupes de champagne. La grande classe ! Une fois arrivés à l’aéroport andalou nous avons été pris en charge par un taxi privé qui nous a conduit jusqu’à l’hôtel. Cet établissement était vraiment magnifique, vraiment digne d’un palais des 1001 nuits… C’est à l’hôtel Alfonso XIII, luxury Collection Hotel, que nous avions réservé. Une pure merveille tant du point de vie de l’accueil et du service de conciergerie que de la qualité de la restauration, la literie et les sanitaires. Tout était vraiment parfait. Nous avons pu profiter de la piscine de l’hôtel mais aussi du formidable SPA et des soins qui y sont prodigués.

Bon plan hôtels : Réservez votre Hotel Andalousie avec TUI.fr

Notre périple depuis notre hôtel andalou

Nous avons bien évidemment visité Séville sous toutes se coutures et n’avons pas manqués l’Alcazar, la Plaza d’Espagne et la majestueuse cathédrale. Nous avons loué une voiture pour visiter d’autres sites touristiques en Andalousie comme la ville de Grenade, la ville de Cordoue et la ville de Malaga qui se trouve au bord de la mer Méditerranée. Nous en avons même profiter pour nous baigner. C’était féerique.