Quels sont les meilleurs restaurants de Marrakech ?

Restaurant Marrakech

Tout le monde connaît la magnifique ville de Marrakech au moins de réputation. Cette ville construite pendant le moyen-âge jouit d’une réputation hors du commun. Cette ville fait rêver tous les voyageurs. Située au nord du Maroc, magnifique pays du Maghreb, cette ville attire chaque année des centaines de touristes curieux de découvrir les trésors de Marrakech. À Marrakech on visite bien entendu le souk, la médina, les différentes mosquées de la ville. Mais on peut aussi se rendre à Marrakech pourrais réaliser un circuit gastronomique. En effet, à Marrakech, on trouve une foule de restaurants d’excellente qualité. Pour tous les gourmands et ceux qui aiment la cuisine d’Afrique du Nord, nous vous donnons ici la liste des meilleurs restaurants de la ville.

Les restaurants de la Mamounia, palace de luxe à Marrakech

Quand on demande à quiconque a visité Marrakech le nom d’un hôtel de luxe dans la ville, la plupart de temps il cite la Mamounia. Cet extraordinaire hôtel 5 étoiles luxe dispose de 4 Restaurants de très grandes qualité. Le premier restaurant de l’hôtel s’appelle l’Italien, le second s’appelle le Français, le troisième s’appelle le Pavillon de la piscine car il se situe face aux eaux brillantes du magnifique bassin de l’hôtel.

La Grande table marocaine, le restaurant du Royal Mansour

Plat Marrakech

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour la grande table marocaine, restaurant étoilé du Royal Mansour. Le visiteur y dégustera une cuisine marocaine d’exception dans un cadre époustouflant de beauté et de raffinement.

Savoy, le Grand Hôtel à Marrakech

Enfin, on a adoré les trois restaurants de l’hôtel Savoy de Marrakech : le Métropole, l’Alfredo et l’Executive lounge. Ces trois établissements qui sont intégrés directement dans les locaux de l’hôtel de luxe sont de très grande qualité pour un rapport qualité/prix très intéressant. Une escale culinaire à tenter si on passe quelques jours dans la ville marocaine.